Bienfaits des élixirs et huiles de cristaux

22 Jan Bienfaits des élixirs et huiles de cristaux

L’énergie du corps et les élixirs de cristaux

Nous voilà en hiver, les élixirs de cristaux sont indispensables.Ainsi, en Médecine traditionnelle chinoise, chaque saison correspond à un organe. Par exemple, l’hiver appartient à l’énergie du couple  rein / vessie.

Ainsi, le rein a pour fonction de purifier le sang, d’équilibrer le système endocrinien, de tendre vers l’équilibre acido-basique.

En outre, il facilite la résistance à la fatigue.

De ce fait, il est important de réguler et soutenir cette énergie du rein.

Plusieurs méthodes peuvent être utilisées, mais aujourd’hui je vous parlerai des élixirs et huiles de cristaux. Pour commencer, quelques données essentielles vous permettront de mieux comprendre l’importance des élixirs de cristaux pour votre santé.

Lien entre les cellules et le minéral:

Nous avons plus de 600 milliards de cellules dont 600 milliards de cristaux puisqu’au cœur de nos cellules il y a du dioxyde de silicium. Nous sommes donc faits de cristaux. Rappelons que le minéral n’est pas une matière inerte. C’est un catalyseur, un conducteur d’énergie.

De par ses vibrations il a le pouvoir d’harmoniser le corps sur le plan physique, énergétique, mental et émotionnel.

Ce que l’on sait et les scientifiques sont unanimes : Tout est énergie, tout bouge : les cellules, les organes, la terre, les galaxies, la lumière, le son, les couleurs, le minéral, le végétal…et notre corps est énergie.

Les atomes communiquent entre eux en émettant des ondes lumineuses qui produisent des vibrations. Par exemple, la cellule est émettrice et réceptrice d’ondes.

Comment agissent les élixirs et les huiles de cristaux?

Les élixirs et huiles de cristaux sont des substances qui agissent par résonance au cœur même de nos cellules. Celles-ci ont besoin de se nourrir  notamment d’oligoéléments et de sels minéraux.

Les élixirs de cristaux sont là pour « nourrir » les cellules.

elixir-demeraude

Une forte baisse de notre énergie est préjudiciable à notre organisme.

Aujourd’hui, notre mode de vie, notre vécu, notre mode de pensée, notre environnement tel que : la pollution de l’air, de l’eau, les ondes électriques, les ondes électro magnétiques, l’alimentation, les pesticides…perturbent le bon fonctionnement cellulaire.

Ces éléments perturbateurs entraînent des problèmes de santé, aussi faut-il  avoir recours aux élixirs et huiles de cristaux. L’objectif étant de protéger et de conserver l’énergie cellulaire pour être en santé.

Ils nous aident notamment à ré harmoniser notre corps selon les saisons pour un meilleur équilibre, un mieux-être en soi.

Pour conclure, l’hiver est la meilleure période pour harmoniser l’énergie des reins et soutenir le foie (énergie du printemps).

Pour en savoir plus :

http://www.harmonieconsulting34.com/detente-bien-etre/les-elixirs/#cristaux